Hors sujet

Publié le par Travelicious

Petite pensée à tous ceux qui sont encore dans les révisions pour les rattrapages de septembre !
Bonne chance et bon courage !!

ist2-611793-irish-luck.jpg

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
hé vui, il reste encore du boulot pour certain mais bon, apres, c'est tranquillou !!<br /> et pi zut a la fin, c'est les vacances non !!? ^_^<br /> <br /> et alors ? c'est tout ce que tu nous présente de british ?<br /> mode de vie, super bus perso, etc (hihi) <br /> hop hop hop, il y a encore du boulot :P<br /> <br /> @ bientot et bonne continuation<br /> bise
Répondre
C
Je t'avoue qu'il ne me reste plus énormément de photos sur les derniers jours, donc j'essaye de pas toutes les mettre d'un coup tu vois lol ! Et dans une semaine je suis en Irlande, donc mon blog risque d'être à l'abandon pendant 2 semaines (à moins que je puisse avoir le net là-bas)